Dangerous And Armed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dangerous And Armed

Bienvenue sur le forum de la team Daa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Recrutement de <Titou>

Aller en bas 
+3
antho93
Mitsub
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
<Titou>
Daaien
Daaien



Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2008

[Accepté] Recrutement de <Titou> Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement de <Titou>   [Accepté] Recrutement de <Titou> Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:51

bon bah voila je tente ma chance chez vous^^

Votre prénom:Sébastien
Votre Pseudo ingame:<titou>
Votre Age: 22 ans
Votre localisation: deriere toi avec un cut Very Happy
Depuis combien de temp jouez vous a CSS: depuis longtemp ^^ 5 ans mais j'ai du faire un break d'un an a cause de mon irl....
Votre level:normalement high j'ai joué avec les aAa sur 1.5 et avec les BZ(qui n'exictent plus ancien 2emme mondiaux y'a quelques années) mais bon j'ai un peu perdu la main ^^ mais je reprend mes reflexes peu a peu
Vos map préférée: toutes les maps mais une petite preference pour assault
Et votre ptit commentaire: je suis blonde a forte poitrine et je suis celibataire lol!
Bitouze done moi ton AK Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mitsub
Admin
Admin
Mitsub


Messages : 142
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Valenciennes (59)

[Accepté] Recrutement de <Titou> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de <Titou>   [Accepté] Recrutement de <Titou> Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:17

Bienvenue a toi Titoo, comme tu le voi, tu es accepté sans discution, non pas pour ton niveau, mais pour la simple raison que tu es souvent sur le serveur et donc je connai plus ou moin ta facon d'etre sur css Exclamation c'est a dire: bon joueur, bonne rigolade etc... et je pense pas que l'on me contredira (a par certain plaisantin qui vont le faire expret a la suite de mon post lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://daateam.forumgaming.fr
antho93
Daaien
Daaien
antho93


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2008

[Accepté] Recrutement de <Titou> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de <Titou>   [Accepté] Recrutement de <Titou> Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:22

Hey Hey salut Titou ^^
Je suis du meme avis que Mitsub, il a tout dit Smile
Je pense que maintenant tu est accepté dans la team donc je te dit bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Chacal
Admin
Admin
Le Chacal


Messages : 53
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 33
Localisation : Tarbes (65)

[Accepté] Recrutement de <Titou> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de <Titou>   [Accepté] Recrutement de <Titou> Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:28

Wouha la team s'agrandie vite Very Happy
Bienvenue à toi <Titou> cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mitsub
Admin
Admin
Mitsub


Messages : 142
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Valenciennes (59)

[Accepté] Recrutement de <Titou> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de <Titou>   [Accepté] Recrutement de <Titou> Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:50

c'est clair qu'elle sagrandi vite, dailleur le recrutement va bientot etre fermé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://daateam.forumgaming.fr
Ellundril
Daaien
Daaien
Ellundril


Messages : 80
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 34

[Accepté] Recrutement de <Titou> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de <Titou>   [Accepté] Recrutement de <Titou> Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:52

Mitsub a écrit:
Bienvenue a toi Titoo, comme tu le voi, tu es accepté sans discution, non pas pour ton niveau, mais pour la simple raison que tu es souvent sur le serveur et donc je connai plus ou moin ta facon d'etre sur css Exclamation c'est a dire: bon joueur, bonne rigolade etc... et je pense pas que l'on me contredira (a par certain plaisantin qui vont le faire expret a la suite de mon post lol! )

Ok bah jme lance (jparie que tu savais que c moi qui alalit dire la connerie Razz) : JE TE CONTREDIS SUR TOUS LES POINTS QUE TU AS ANNONCE

Bienvenue Titou drunken
Revenir en haut Aller en bas
<Titou>
Daaien
Daaien



Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2008

[Accepté] Recrutement de <Titou> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de <Titou>   [Accepté] Recrutement de <Titou> Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:53

yeaaah cool merci beaucoup cheers

sinon va juste falloir me dire comment on ecri le tag car moi CSS je connai depuis peu ^^

Ca tombe bien qu'on me recrute pas pour mon niveau car sinon j'aurais pas ete pris lol franchement je joue a cs pour le fun pas pour faire du kill et je pensse que l'esprit de cette team va me plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Daaien
Daaien
Ellundril


Messages : 80
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 34

[Accepté] Recrutement de <Titou> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de <Titou>   [Accepté] Recrutement de <Titou> Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:55

Ou pas Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
<Titou>
Daaien
Daaien



Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2008

[Accepté] Recrutement de <Titou> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de <Titou>   [Accepté] Recrutement de <Titou> Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:56

ellund c'est primary target pour le "huuuuum charal.." maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Daaien
Daaien
Ellundril


Messages : 80
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 34

[Accepté] Recrutement de <Titou> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de <Titou>   [Accepté] Recrutement de <Titou> Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:56

Tu peux toujours essayer Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
<Titou>
Daaien
Daaien



Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2008

[Accepté] Recrutement de <Titou> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de <Titou>   [Accepté] Recrutement de <Titou> Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:59

Tu as pas idée de combien m'ont dis ca et doivent le regreter Very Happy car moi je suis comme un chien qui a pas manger pendant 2 semaine lorsqu'il trouve un os a ronger je lache pas l'affaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[oCe@n] Kerõ

[oCe@n] Kerõ


Messages : 27
Date d'inscription : 15/12/2007

[Accepté] Recrutement de <Titou> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de <Titou>   [Accepté] Recrutement de <Titou> Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:32

Tu as fait partie des aAa? Lol ya du haut niveau maintenant chez les Daa^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Daaien
Daaien
Ellundril


Messages : 80
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 34

[Accepté] Recrutement de <Titou> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de <Titou>   [Accepté] Recrutement de <Titou> Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:54

Il a juste dit qu'il a joué avec eux What a Face
S'il avait le level aAa il serait pas ici xD
Revenir en haut Aller en bas
[oCe@n] Kerõ

[oCe@n] Kerõ


Messages : 27
Date d'inscription : 15/12/2007

[Accepté] Recrutement de <Titou> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de <Titou>   [Accepté] Recrutement de <Titou> Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:23

Oui c'est sur mais pour jouer avec les aAa faut quand meme u bon niveau lol
Revenir en haut Aller en bas
hkn




Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

[Accepté] Recrutement de <Titou> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de <Titou>   [Accepté] Recrutement de <Titou> Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:47

Tu as joué avec eux sur GG client?
Revenir en haut Aller en bas
<Titou>
Daaien
Daaien



Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2008

[Accepté] Recrutement de <Titou> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de <Titou>   [Accepté] Recrutement de <Titou> Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:25

Citation :
Oui c'est sur mais pour jouer avec les aAa faut quand meme u bon niveau lol

LoL enfaite sur le net beaucoup de aAa cheat je le sais j'ai joué avec eux sur leurs serv privé et j'etait un des rare a pas cheat lol!
Apres en lan c'est une autre histoire ... les aAa sont connu mais la team Bizounours( des FR de bordeaux comme moi ^^) sont bien meilleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hkn




Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

[Accepté] Recrutement de <Titou> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de <Titou>   [Accepté] Recrutement de <Titou> Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:13

bof, les Bz sont moins charismatique et chez les aAa ya toujours eu des rumeurs sur le cheat, mais et je pense à Kabal surtout qu'on a beaucoup accusé, je pense plutôt qu'ils tenait pas bien la pression dans les gros évènements.
Revenir en haut Aller en bas
<Titou>
Daaien
Daaien



Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2008

[Accepté] Recrutement de <Titou> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de <Titou>   [Accepté] Recrutement de <Titou> Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:36

Bah ecoute j'ai joué avec eux en lan dans le cyber qui les sponsorisai et ils sont super fair play et super sympa apres peut etre que sur le net c'est autre chose je sais pas mais ils sont vraiment cool ces mecs
Revenir en haut Aller en bas
hkn




Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

[Accepté] Recrutement de <Titou> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de <Titou>   [Accepté] Recrutement de <Titou> Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:14

En même dans le cyber qui leur file le pognon pour play vaut mieux qu'il donne une bonne image d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
<Titou>
Daaien
Daaien



Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2008

[Accepté] Recrutement de <Titou> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de <Titou>   [Accepté] Recrutement de <Titou> Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:29

je connais tres bien les gerants et y'avais que les habitués ce week end ci donc pas de bonne ou mauvaise image a donné croit moi ils sont cool
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Daaien
Daaien
Ellundril


Messages : 80
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 34

[Accepté] Recrutement de <Titou> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de <Titou>   [Accepté] Recrutement de <Titou> Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:14

Ou pas Razz

Emkill pawaaaaaaa
C'est le maître à chacal Very Happy

Le mien perso c'est Ronan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hkn




Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

[Accepté] Recrutement de <Titou> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de <Titou>   [Accepté] Recrutement de <Titou> Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:36

Emkill POWAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Le Chacal
Admin
Admin
Le Chacal


Messages : 53
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 33
Localisation : Tarbes (65)

[Accepté] Recrutement de <Titou> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de <Titou>   [Accepté] Recrutement de <Titou> Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:55

Emkill c'est quoi ??!!??
Revenir en haut Aller en bas
antho93
Daaien
Daaien
antho93


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2008

[Accepté] Recrutement de <Titou> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de <Titou>   [Accepté] Recrutement de <Titou> Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:48

Un joueur des aAa
Revenir en haut Aller en bas
Le Chacal
Admin
Admin
Le Chacal


Messages : 53
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 33
Localisation : Tarbes (65)

[Accepté] Recrutement de <Titou> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de <Titou>   [Accepté] Recrutement de <Titou> Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:13

Et pourquoi c'est mon maitre je le connais même pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Recrutement de <Titou> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de <Titou>   [Accepté] Recrutement de <Titou> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Recrutement de <Titou>
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement H^kN
» [accepté] recrutement Skunk
» [accepté] Recrutement Fabulous
» [accepté] Recrutement Ellundril
» [Accepté] recrutement Cashkiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous And Armed :: Espace Counter Strike Source :: Recrutement-
Sauter vers: