Dangerous And Armed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dangerous And Armed

Bienvenue sur le forum de la team Daa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 h et ellundrill

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
early SkunK
Daaien
Daaien



Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2007

h et ellundrill Empty
MessageSujet: h et ellundrill   h et ellundrill Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:23

donc pour vou repondre a vous pr moi pq je suppose qe c de moi qe vou parlé
don ellundrill c toi qi choisi la map donc dan le prrincipe tu la conné
donc je sui coleader je la conné pa jte demande de straté tu me di nan tu strate c tou
c qoi c reaction la on é 1 team c pa chacun sa merde

et pr toi h tu trouve qe je sui pa pardonnable c 1 peu com t strate qe tu nou a fait tu te di strateur mé arrete de straté par rapport a d video qe ta vu sa c vu sur d2 marché de respoune terro au point b excuse je joue pa depui longten je me trmpe pe etre me c pa tro normal


voila c di m1tenan on é 1 "team" si i en a qi on d probleme av moi qi me le dise ou ki voi avec mitsub si vou voulé qe je refasse pa partri de la team moi je sui revenu en parti pr chacal et mitsub mtn si sa vou va pa je repar i a pa de souci
Revenir en haut Aller en bas
Mitsub
Admin
Admin
Mitsub


Messages : 142
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Valenciennes (59)

h et ellundrill Empty
MessageSujet: Re: h et ellundrill   h et ellundrill Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:01

Bon, 2 ou 3 rectification: deja Skunk relit tes post avan d'envoyé parce que y faut dechifré (pas orthographe, mais surtout les mots oublié Laughing Laughing )

Ensuite, je vais etre plutot clair, celui qui a un soucie par raport a des dire de skunk, c'est lui qui se barre et surment pas le contraire..
C'est ptetre un peu cru, mais c'est comme ca lol

Ca reste un jeu, donc avant tout un loisir, donc les prise de tete seront vite reglé. moi perso mon ancienne team (ma 1ere dailleur) sa me plaisé pas, bin jsuis parti voila tout, jvoi pas pkoi s'emmerdé...

Fin voila koi bisouxxx a tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://daateam.forumgaming.fr
hkn




Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

h et ellundrill Empty
MessageSujet: Re: h et ellundrill   h et ellundrill Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:10

Le pas pardonnable n'étais pas pour toi, après la map qu'on a décidé de faire pour le match a été aztec par décision commune, il faut cependant connaitre toute les maps "officiel" Wink. Je te sens un peu énervé, et je n'ai pas réussis à tout déchiffrer. Pour la vidéo, delà permet de donner des idée, chaque strateur à son style et la victoire ne dépends pas de lui même si il y contribue.

Après je joue à CS depuis pas loin de 8 ans avec des pauses par moments. J'ai fais beaucoup de war et je pense qu'un conseil ne fait jamais de mal à personne, si cela te gène ou que tu te sens offensé, excuse moi, ce n'étais vraiment aps mon but, je veux qu'on progresse vite et qu'il n'y jamais plus ce qui c'est passé hier car franchement j'ai eu les boules de voir des boulets pareil qui partent en pleins match sans rien dire.

Je souhaites cependant répondre à la partie où tu m'attaque personellement, je n'apprécie pas du tout. les vidéo, les replays j'en ai vu des 100 aines peu être sur CS. Dust n'est pas la seul map que je sache jouer, je connais aussi les cpl, et tte les de_ qui sont joué en tournoi, je suis capable de sortir des poses ct et des strats térro dessus, alors s'il te plait, ne me reproche d'être un amateur.

J'ai aussi étais choqué (et beaucoup flatté) que tu es insinué que je cheat, sur le serveur daa avant hier ou hier. J'espère que ce n'était qu'une plaisanterie ou un compliment simpatoche...

Voilà j'ai ce que j'avais à dire, je m'excuse pour tout ce qui ta déplus, j'ai peu être répondu à coté de ton post, il est difficile de lire quand tu écris comme ça amis je vais m'y habituer car quand tu t'énerve tu as l'air d'écrire comme ça.

Sur ce j'espère que tout irat pour le mieux désormais ;D with lov H^.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Daaien
Daaien
Ellundril


Messages : 80
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 34

h et ellundrill Empty
MessageSujet: Re: h et ellundrill   h et ellundrill Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:00

Bon écoute skunk jvais pas faire un long post comme celui de H^ Razz
Moi en vrai je t'ai vu partir du serveur je n'avais aucune idée du pourquoi du comment.
C'est après qu'on m'a dit que tu étais parti pasque tu voulais pas jouer sur inferno
Bon alors deja c'est vrai qu'on est tous censés la connaitre mais bon jpeux tout a fait comprendre que tu connaisses pas forcément tip top nan plus tu es pas le seul dans ce cas (moi aussi sur certaines maps tkt).
Mais bon c'était une war d'entrainement donc ca aurait pu aussi t'apprendre a tester la map même si yavait pas vraiment de strat Smile
Mais tu aurais aussi pu demander le changement de la map c'est d'aileurs ce que l'on a fait et ca s'est passé nickel Smile
Quand a certaines repproches que l'on m'a fait surle fait que personne était au courant du fait que inferno remplacait aztec là ya pas d'excuses
J'ai demandé sur le topic de la war si on pouvait remplacer la map. Personne a part mitsub n'a répondu et pourtant ca n'a pas été posté 2 min avant le match.
Si personne ne répond comment vous vouez faire valoir votre avis Rolling Eyes
Et tu dis que je voulais pas strater sur cette map alors que je la connais. Alors oui je la connais en effet mais je ne sais pas du tout strater moi et c'est pour ca que je t'ai d'ailleurs dis de demander a H^ pour stratr cette map Very Happy

PS: merde en fait mon post est presque aussi long que celui de H Razz
PS2: au fait mitsub j'ai pas de prob particulier avec skunk donc me vire pas de la team stp ^^
PS3: go l'acheter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





h et ellundrill Empty
MessageSujet: Re: h et ellundrill   h et ellundrill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
h et ellundrill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous And Armed :: Espace Counter Strike Source :: Demandes de War-
Sauter vers: