Dangerous And Armed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dangerous And Armed

Bienvenue sur le forum de la team Daa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [oCe@n] Boumboum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[oCe@n] Boumboum

[oCe@n] Boumboum


Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2008

[oCe@n] Boumboum Empty
MessageSujet: [oCe@n] Boumboum   [oCe@n] Boumboum Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:50

Yop all, je suis dans la team [oCe@n] comme vous l'avez remarqué^^ J'ai vu que vous avez fait une war contre nous et parait-il que vous aimeriez bien faire des entrainement avoir avec ma team? Si c'est le cas moi je suis 100% pour Razz
Ptit bjr a Mitsub je savais pas que tu faisais partie des DAA, j'aurais bien aimé faire la war :p

Bon, petite presentation, Valentin 17ans, je joue a CSS depuis juillet, je suis en terminal Es, je fais du foot voilà sa devrait suffir XD Sa a lair un bon ptit forum en tout cas pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mitsub
Admin
Admin
Mitsub


Messages : 142
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Valenciennes (59)

[oCe@n] Boumboum Empty
MessageSujet: Re: [oCe@n] Boumboum   [oCe@n] Boumboum Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:13

AHHHH boumboum! salut et bienvenue a toi sur notre forum (et meilleurs voeux santa )

Oui on a fait une war, mais il y en aura surment d'autre Wink , pour les entrainement oui ce serai cool etant donné quil y a une bonne ambiance entre nos 2 teams

Si tu veux, tu peu aussi t'inscrire sur notre tout nouveau site, tu trouvera le lien dans la section "Annonce Divers"

Voili voilou mon Boumboum cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://daateam.forumgaming.fr
Ellundril
Daaien
Daaien
Ellundril


Messages : 80
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 34

[oCe@n] Boumboum Empty
MessageSujet: Re: [oCe@n] Boumboum   [oCe@n] Boumboum Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:49

Chalut coupaing Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[oCe@n] Boumboum Empty
MessageSujet: Re: [oCe@n] Boumboum   [oCe@n] Boumboum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[oCe@n] Boumboum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous And Armed :: Espace Membres :: Presentation rapide-
Sauter vers: